À propos

Jérôme Auger est masseur-kinésithérapeute, spécialisé dans les pathologies liées au sport. Il vous reçoit dans son cabinet situé à Paris 16 afin d’établir une évaluation de votre pathologie et de vous accompagner dans votre rééductation.

Jérome Auger

KINÉSITHÉRAPEUTE DU SPORT À HAUT NIVEAU | OSTÉOPATHE D.O |
COACH SPORTIF | ENTRAÎNEUR PROFESSIONNEL

Jérôme Auger est un kiné spécialiste dans les problématiques rencontrées par les sportifs. Il cultive également depuis 10 ans une expertise autour de l’arthrose et de sa prise en charge.

Votre Parcours Patient

Tout savoir sur la prise de RDV avec votre kiné avec ou sans ordonnance.

Questions fréquentes posées

Est-ce qu’une séance de kinésithérapie est remboursée ?

Les actes de kinésithérapie sont remboursés en partie par l’assurance maladie et en partie par votre mutuelle. Notre cabinet pratique des dépassements d’honoraires qui peuvent être pris en charge par votre mutuelle en fonction du contrat souscrit auprès de votre compagnie d’assurance. La télétransmission des actes par la carte vitale permet d’accélérer le remboursement des soins.

Est-ce qu’une séance de kinésithérapie est remboursée sans ordonnance?

La première séance de bilan diagnostic kiné est remboursée par l’assurance maladie mais en revanche le traitement complet ne pourra pas être remboursé sans prescription médicale. En revanche, le nombre de séance de kinésithérapie est fixée par le kinésithérapeute qui décide du protocole et des techniques utilisées.

J’ai une ordonnance qui date de 6 mois, est elle encore valable?

Une prescription est valable un an à compter de sa date d’émission par votre médecin. Par conséquent vous pouvez prendre rdv.

J’ai une ordonnance pour le dos mais j’ai mal dans le genou, est ce que je peux prendre rdv?

Si le mal de genou est en rapport avec le problème de dos diagnostiqué par le médecin alors oui vous pouvez utiliser cette ordonnance. En revanche, s’il s’agit d’un autre problème ou si le genou est devenu douloureux après avoir eu mal au dos alors il vaut mieux d’abord aller consulter un médecin de l’institut qui déterminera si vous avez besoin d’un traitement de kinésithérapie.

Les questions que vous vous posez

Avatar de  Laura FOFANA

Laura FOFANA

Publié le 11/04/22

Recement operée de l'Hallux Valgus ( 2 mois) Desire savoir si vous pouvez m'aider à recuperer la souplesse de mes gros orteils ( je suis danseuse sur talons)
Avatar de  Couillard Édouard

Couillard Édouard

Publié le 28/03/22

Bonjour Je désire avoir des ondes de choc pour épine
Avatar de  OMEZ

OMEZ

Publié le 24/02/22

Page très bien expliqué sur les soins apportés

Laissez votre commentaire